Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: COUP DE GUEULE ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andalucia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Salut,faudrait juste savoir si les insultes sont admise sur ton site stef,apparement oui!!!!!!!
Moi je fait venir plein de bons amis,des adultes,,Dampergeoffrey,roger,nunezusm,misterd28,mykimay,wltptilawson,et ces derniers ptis messages ne font pas de ce site un site tres serieux,merci les gars!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Qu est ce que c comme question ca ''les insultes sont admise sur ton site stef,apparement oui!!!!!!! ''
J'ai jamais dis qu les insultes etais admise et dans mon dernier messagej'ai dis CON effectivement mais si ce message est grave alors la
je suis désolé mais c toi thomy qui est grave.
Dans la vie on ne peut pas comprendre tous le monde ce serais trop simple.
Soit vous avez fini avec cette histoire de johann je t'ai tous expliqué et tu t'ai expliqué avec marco vous relancé le site ou vous me dite clairement
les choses et j'arrete le site et je ferais autres chose dessus c pas le probleme.
Vous vous etes tous emflammé sans connaitre le fond du probleme donc maintenant ca suffit il y en a marre.
on arrete cette histoire  
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
andalucia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Ma question n a rien a avoir avec ton petit mot "con",tu me prends pour quoi la?????? Mais tu n as fait aucune remarques au sujet de marco et de ces insultes!!!
Sa laisse une liberté d expression mais a la tete du client apparement! C clair que j ai mis les choses au clair avec marco et je n ai rien contre lui si ce n est que je suis rester sur mes positions et je pense toujours qu il a eu tort d insulter un gamin de 10 ans moins que lui SUR LE SITE DE SON MEILLEUR AMI!! Mais sa,je lui ai dit en CHAT PRIVE ! Moi je m attendai a ce que tu le prennes mal,meme si c est momentiniho ton pote! Il aurait pu,et il aurai meme DU ,regler sa en chat privé par erxemple!!! Si j avais eu un site comme le tien stef,qui promet ,j avoue que tu t es bien debrouillé pour ton site,et que mon meilleur pote du xbox live SQUALE34 se sert de mes forum pour ecrire des saloperies sur un autre membre de la team,meme si je suis sur que pascal ne m aurait jamais manqué de respect en insultant de la sorte,hé bien je lui aurai franchement fait une remarque afin de montrer que tous son pareil!!!!   

Mais je commence a me rendre compte que ma mentalité ne plais plus sur le site!
J ai pourtant essayé de participer a son evoultion en y amenant des personnes adultes,comme Dampergeoffrey,misterd28,wltptilawson,budoce,roger,mon frere nunezism,mon cousin marco,mykimay...( des gens de plus de 30 ans qui te respecteront toi et ton site) et j ai venté le nom de KEKEPOWERTEAM.com pour que eux memes nous amenent des gamers!! Et ben ,il est beau le resultat!!!!   

Maintenant je ne sais pas ce qu en pense pascal,et je respecterai ses pensées meme si elles sont a l inverse des miennes,mais honnetement,j ai passé d excelentes soirée ces derniers mois sans le site avec des gens cool et qui ne se prennent pas la tete!

Pour moi ,le site n est plus indispensable, alors  malgré ma decision de te demander de me banir de ton site stef,j espere pouvoir garder le contact avec les gamers de la team sans m en faire des ennemis!

Je suis desolé stef,j espere que tu accepteras ma decision en la respctant et je suis toujours a disposition de cetains commentaires sur chat privé!!!! 

Voila,j ai mon caractere aussi,et meme si je suis sur que tout le monde ne comprenrda pas ma decision,j ai des principes comme tout le monde!!! 

PS: certains penseront que c est ue excuse de merd.... et que je ne suis qu un gamin,ils ont peut etre raison,mais je pars,ciao  

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

INCROYABLE MAIS VRAI !!!! 
Je vais plus discuter longtemps

Je vous dis au revoir ( pas a tous !!! ) 

le site sera fermé dans quelques heures  

Et biensur ma liste d'amis va diminué de grand nombres.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
momentiniho
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

c un long romannnnnnnnn c une belle histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeee,c une romance de belgique de belgiqueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous en avez fait de trop les garcons!!!!!!!!!trop fragile trop émotif bref trop fleur bleu!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie c pa tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil et tous sont mé amis!!!!!!!!
vous etes des vrai caméléon un coup médiateur social un coup PDG du bureau des pleures un coup avocat du diable
et un coup en croiszade contre l'état avard bref des vraie flamby tout dans l'imposture!!!!!!!!
vous vous etes attribué de l'IMPORTANCE KE PERSONNES NE COMPTEZ VOUS DONNEZ!!!!!
a part peut-etre les votes des membres de votre communauté pour thommy votez 1 au 613136
vous avez fé beaucoup de bruit et brassé beaucoup de vent dans cette histoire alors ke personne ne vous a rien demandé
on aurait cru la symphonie des trompettes en concert au victoire de la connerie!!!!!!!!!!
bonne chance a votre commauntés et surtout bonne route a vous vers ce monde virtuel D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE qui symbolise tant!!!!!!!
MON MONDE MA BATAILLE
salut les artistes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: COUP DE GUEULE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation