Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: COUP DE GUEULE ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Mdr tu fais le mec genre tu me connais mdr mais mon blog jlé mis quand je me suis inscrit sur le site kekepower alors tous est arké ou jabite et tout alors si tu té pri pour un pirate du net c'est raté mdr de 2 jcomprends pas pk tu te cache? est ce la peur envers un gars de Florimont?? aie ça fait mal je sais... LE jour où tu auras des couilles on en reparlera... et Prends site pas des gens qui sont sur mon blog c'est un manque de respect et une preuve de faiblesse... Mais bon vu le mec que tè sa netonn personne ... C'est bizarre de se cacher tout le temps... Je comprends je suis tellement impressionnant qu'il faut se cacher??? Oui apparament...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Ohhhh les Gars LACHEZ VOS COMS!!!! J'ai pas d'amis alors pk pas avoir des ennemis rigolos???

momentiniho
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

arrete ton scénario poulet t pa dans une sitcom
ton blog et inscrit nul part sur le site,alors soit ta une énorme imagination-aigue atteint du virus de la mytomanie
soit meme d gens ke tu connais ce voute de ta gueule la trompette ou voir les deux!!!!!
tu trompe personne la terreur de l'EST et tu t'impressionne tout seul l'égo sans TRIKE
soit plus précis dans t coordonnée

bobkiller5132
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Putain le gros beauf tu crains ci2s tu parlais de ton bled et tout t'était un dangereux jme suis dit j'vais voir ton blog mais quand j'ai vu ta face et tes autres articles (du genre fan de djibril j'aimerais bien qu'il me la mette ce noir ^^) t'est cramé direct avec ton pseudo-quartier alors meme un pélo de 15 ans il te fume !
Alors après ca j'pense que t'est foutu pars et revient plus tu sert a rien va t'inventé un vie de gangster ailleurs mickey
@ +
PS: Vivement la reprise Smile

momentiniho
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

alor tu lache ton adress gros?
Mr la trompette,tu va devoir assume ta trop grande gueule et ca va te couter tres cher
tu croyer ke c t un jeux,je vais t'apprendre la vie et tu va avoir tres mal,je vais te corrigé et t'aprendre le respect
sincerement ptit branleur tu croyez koi!!! tu ne me connais pa garcon.certain dans cette team me connaisse tres bien
et save ke g un coté sombre:je v te tabacé
a tres tres bientot

bobkiller5132
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Jpense que l'affaire est reglée mdr Smile

andalucia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Salut tout le monde,j y crois pas,je suis un peu déçu stef!
Je ne veux pas me mettre  des gamers a dos et j espere ne pas me faire insulter!!
Je pense que la pluspart des personnes me connaisse donc tout le monde sait que j aprecie aussi bien marco que stef et johann!!
Moi je ne veux d ennuis avec personne stef mais je pense que marco aurai pu,dans un premier temps te laisser t arranger avec ci2s! Tu es le proffesseur d une petite classe stef,et je m excuse pour cette petite remarque marco,mais je pense que tu ne peux pas empecher certaines personnes de dire ce qu ils ont sur le coeur .Des gens francs,qui n ont plus peur de dire ce qu ils pensent meme s ils savent qu ils se mettront une voir plusieurs personnes a dos,sa devient rare et il ne faut pas s en plaindre,crois moi! Je n ai pas envie de parler de ces petites GAMINERIES,INSULTES,MENACES qui planent entre vous,mais stef,quand tu reflechis bien,si ci2s est parmi la minorité a avoir rouspeter sur le site,c est qu il y tenait certainement plus que certtains autres qui ne donnent jamais d idées ni d avis! Moi je ne juge personne sur son physique,je dis juste que ci2s avait tout a fait le droit de s exprimer sans pour autant se faire insulter Marco!!!! Il y a certainement un moyen plus diplomatique d arrabger les choses et de faire comprendre aux gens qu ils doivent encore faire preuvez d un peut de patience! Voila stef,je pense que johan n a pas été impolis ni injurieux envers toi ( N OUBLIONS PAS QUE LE TOPIC S APPEL "coups de gueule". Et tu peux remarquer que ce sont tout le temps les memes qui parlent marco,presque personne ne nous a motivé a pascal et moi meme pour reprendre le site sauf CI2S qui m a pris en chatte privé y a plus ou moins 2 mois d ici et il etait super motivé a l idée que l ont reprennet a deux ce site! Bon,salut

squale34
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: réactions au post de ci2s Répondre en citant

Salut les gamers,

content de revoir un peu d'activité sur ce site cher au nos coeurs, même si cette activité n'est pas n'est pas très "fairplay" pour une rubrique coup de gueule!!!
Notre amis ci2s exprime son point de vue afin de maintenir en vie un super site créé par notre gourou, j'ai nommé KEKESTEPH, et se fait napalmiser par des gamers, notre amis momenthinio en tête, dont tout le monde sait qu'il est amoureux de kekesteph...
Hé oui cela se sait maintenant.
Les autres suivants cet amour inveteret au grand maitre, se sont mis à aboyer avec les loups!!!

Disons plus posement que ce surplus d'adredaline est surement du à l'absence de competition sur ce site qui met tout le monde sur les startings blocs, il serait temps de reprendre les combats dans l'arrène de FIFA 09 plutôt que vouloir passer au fight club combat sur un gamer, d'une vingtaine d'années, qui ne voulais que ranimer la flame...

Quel retour de flame il a pris, vous êtes pas sympa sur ce coup, un petit meacoolpas de votre part serait bienvenue avant de relancer les vrais hostilités sur nos stades virtuels...
C'est ce que je pense en tout cas!

Ensuite, je viens de lire le post de mon amis keke pour nous confier, à moi comme à thomy, la gestion temporaire de son site en attendant que des cieux plus favorables lui permette de reprendre sa place legitime de maitre de nos soirées.

Je vais donc me prononcer le premier en remerciant keke de cet honneur et je tacherais de m'acquitter de cette tache avec le plus grand plaisir.

Je met juste une condition à cette reprise, je souhaite voir flotter des drapeaux blancs entre l'ensemble des protagonistes de cette rubrique, momenthinio et ci2s en tête, avant de lancer une grande compétition au 01 juin 2009.

A vos actes messieurs et affutez vos crampons, il va y avoir des titres à gagner pour beaucoup d'entre vous!

andalucia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

salut a tous ,pour commencer,je suis entierement d accord avec pascal,Ci2s n a merité en aucun cas toutes ces insultes,et malheureusement,le voila éjecté,banit de notre team,alors que c est lui qui a compatit en premier sur le fait que keke etait absant du a sa surcharge familliale bien comprise par tous!

Mais je tiens tout de meme a nous rappeler que si les deux derniers tournois n ont pas eux lieu,c est du au manque de volontaire dans chacune des competiytions! Je comprends stef qui a peut etre pu etre déçu et d aiileur,j en suis sur!! Puis je demander a Marco de cloturer positivement cette petite guerre avec ci2s,ainsi qu a BOBKILLER et naturellement a ci2s qui n a pas manqué d insulter sur ce site qui rappelons le ,a pour DEVISE "FAIR PLAY" !

Alors je vais bien entendu reprendre ce magnifiuque site avec pascal,on relancera bientot un tournois en esperent que tout le monde reponde present et que ces hostilitées prennent fin au pluis vite!

Merci beaucoup messieurs de votre comprehension,car je suis sur qu une poignée de main VIRTUELLE entre les injurués que sont momentiniho et ci2s,encore merci d avance les amis pour votre comprehension,a tres bientot

andalucia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Autre chose,UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE POUR LA CONFIANCE QUE VOUS NOUS FAITES PREUVE A PASCAL ET MOI MEME?J ESPERE NE PAS VOUS DECEVOIR ET SURTOUT MERCI A STEF ! N oubliez quand meme pas que ce site est fait pour s exprimer et que cette petite intercation entre les 2 gamers ne vous rebute pas si vous devez vous exprimer! Tout en restant restant respectueux naturellement!

NB: Ce message est dedié a tous les membres de notre team,alors voila!

Nous passons avec quelques membres de la team,Squale 34,dampergeoffrey,cyril54000,xxrmarley,budoce,wltptilawsons,ptilouis,ptitoutoune,ian draxx,... des soirées mémorables! Je suis sur que nous ne sommes pas les seuls a en passer et je me rends bien compte que nous ne sommes pas indispensable plus que d autres mais franchement venez tous nous rejoindre sur le XBOX live quand nous sommes la! c est a dire tous les soirs,LOL! Nous feront le premier pas en invitant chacun de vous pour ne pas vous donner l impression d une incrustation,mais sachez qu on se le dit entre nous dans le groupe d amis,on se demande pourquoi plus de personnes ne viennent plus nous rejoindre,ne serais se que pour un BONJOUR,CECI SERAIT PEYT ETRE UN PETIT PAS POUR CHACUN D ENTRES NOUS MAIS UN TRES GRAND PAS POUR LA KEKEPOWERTEAM!!!! tchou

momentiniho
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

pour commencer je dit pascal ke je ne suis pa amoureux de kéké mé amis et pour ma part prendre la défence de mon amis et un réflexe naturel!!!! de plus tu n'est pa le mieux placer vu ta relation de couple quotidien avec thomy bref ke vous faciez les modérateurs je pe le comprendre mais ne jouez pas les térapeutes et surtout n'inversé pa les roles!!!!!
LA TROMPETTE na pa exprimé sont ressenti mé dit ke kéké étai menteur quil avait engrainé ls gens et il a affiliait kéké avec sarkozy et ke des gens avec le meme train géré mieux ke lui!!!! c donc pour ca ke je lé remis a ca place sèchement mé polimment.alor reprend l'historik ds msg tu verra ki a lancait les insultes.
je n'empeche pa ls gens de s'exprimé mé il y a une facon de le faire preuve en est je ne pa répondu o premiers msg de la rubrik coup de gueule et la je te répond simplement.
pour ma part je n'oubli rien je sui cool mé une fois déclenché je ne m'arrete plus!!!!alor ni toi ni pascal ni la trompette ne me connais c il ma insulté il a joué on va joué et j'attend tjrs sont adresse et kan je v allez chez kéké ou kan pour le boulo (je sui chauffeur) je v passez pres de chez LE CHEF DU GANG D SCOOTERS je v le défoncer et ca va arrivé plu vite kil le pense! pour finir pascal tu reproche a certain d'avoir aboyer avec ls loup mé ke fé actuelement pour thomy ET VOIR POUR LA TROMPETTE!!!!!!!
MON CHAT XBOX ET DISPO SI VOUS VOULEZ PLU D'INFO CAR POUR MA PART SE SERA MON DERNIER MSG.

andalucia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Bon,je viens de perdre de precieuses secondes a reverifier l historique des insultes et... ci2s n a insulté personnes momentiniho!!!!!!
 Par contre ton premier mot a été,je cite" Pauvre con",va revoir si tu nies toujours marco!!!

De plus,je n ai vraiment pas de temps a perdre a jouer au therapeute pas plus que toi au Garde du corps!!

ci2s a été l un des premiers a comprendre la situation de stef,a toi de perdre des precieuse secondes et reviens a la page 1!!

C est vrai que je m entends super bien avec pascal,et c est normal,et je ne suis pas le seul,mais ce n est pas pour autant que je vais te menacer,te traiter de Pauvre con et venir jusqu a chez toi me battre si tu devais avoir un leger différent avec lui,je suppose que tu comprends!

Mais permet moi de te dire marco que je suis totalement neutre,vous etes assez grand pour vous defendre tout seul (certainement le sentiment que stef doit ressentir)

Stef sait tres bien ce que je pense de lui,et du respect,il en est deja convaincu depuis mes premieres lettres sur ce site,j en ai beaucoup pour lui!

Je vais profiter egalement pour dire ce que je pense du renvois de ci2s,je n approuve pas vraiment stef,et je suis sur que tu le regrettes!
Force de ton amitié avec marco,c est ci2s que tu as decidé de virer,je voudrai juste savoir pourquoi????? 

Et si tu trouves qu il existe d autres manieres de donner son opinion,moi je peux en revanche te dire qu il existe égalements d autre manieres de défendre un AMI!! 

Je remarque tout de meme que tu as ecrits des choses pas tres catholiques sur le site de ton meilleur ami,je me demande comment stef trouve ta maniere de le defendre!!!

Soit,va peter  la gueule a qui tu veux marco,mais en ce qui me concerne,un froid existe maintenant dans la team et j espere que plusieur personne viendront dire le contraire,mais personnellement,l envie de reprendre le site m abandonne,alors vas y marco,lance toi,c est le site de ton meilleur ami!!! ciao,

STEF,faudrai peut etre que tu dises un truc,parcque la,nous demander d organiser des matchs et des soirée avec des bagareurs de rue,sa ne me motive plus,ciao et bonne route a tous sur cette pure merveille qu est le live!! Je suis chaque jour sur le live et j accepte volontier vos commentaires meme contadictoire envers ma façon d agir,je le comprendrai tout a fait,tchou

momentiniho
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

ton message me fais mal o yeux et pisé de rire!!! si tu ne c pa lire entre ls ligne c ton probleme mé le premier msg de la trompette et tout simplement de la démago.
après entre pauvre et enculer il y a un degres d'écart.et ne te place pa en victime pour ke ls gens te retienne et flate ton égo,tu cherche a te faire prier,aurais-tu besoins de reconnaissance?comme l'avais fé pascal lors du dossier ZELCO
un caca nerveux pour un tacle sur le terrain,fair play vs dites mé laisse moi rire!!!
de plus je v séché la trompette parce ce kil ma mal parlé et non pas parce ce kil a fé de la démago sur mon amis alor ne mélange pa tout dans ton discours de moralisateur
a 2pesos et tu parle d'ambiance alor ke vs avez été ls premiers a créer une petite communauté o sain de la team! de plus tu prend indirectement la défence de la trompette,na tu pa été choké de c propos injurieux?????????alor arrete de te donner un role d'émotif ke tu pratik ke ds un sens!!!!!
en plus ki a di ke tu avait besoin de bagareur com tu dit pour t soirée? personne alor arrete de te plaindre vs pouvez faire vos soirée san moi.on est pa ds une secte ce n'est pa tout le monde ou personne ET NE TE TROUVE PA UN HALIBI POUR NE PA REPREND LES REINES CAR DS CETTE HISTOIRE PERSONNES NE TA RIEN DEMANDER
ALOR NE TEN SERT PA COMME EXCUSE!!!!!!!
bref je mettait promis de ne plus répondre
mé un tel ramacis de connerie au CM2 ma contrain de répondre
alor SVP tant toi thommy ke toi pascal pour ton futur copier coler du msg de thommy une pensée pour deux!!!! ne m'envoyer plus de msg sur ce site mé sur le chat xbox
car je n'est plu de temps a perdre a écrit!!!!!!!!!
pour finir j'avais dit a kéké ke cela finiré par arrivé trop de dévience tu la défience et trop de gens font samblant et pour ma part ca fé longtemps ke je ne me sens plus membre mé juste amis avec kéké

budoce
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous,

après tout ce que je viens vient de lire je trouve enormement dommage d'en arriver la.........momentiniho tu es un homme extremement borne car dans l'affaire c'est toi qui a pete un plomb le premier.....

Parfois s'excuser est la meilleure de regler une affaire,je suis sure que si tu reviens sur tes pas ainsi que bobkiller.

Car si sa continue comme ca le site sera ferme dans 1 mois car plus personne ne voudra revenir dessus,parce que d'apres les echos c'est tres mal partis.

Et je trouverais vraiment dommage de fermer un site comme celui la avec autant de potentiel et une communaute jadis souder.

Donc reviens sur tes pas et reflechis car maintenant c'est toute une communaute qui est contre et non plus une personne
Je n'incite ni a la violence,ni au insulte.....histoire d'eclaircir les choses.

AU,fait...........si apres tout ca si tu campes toujours sur tes positions,achete toi le guide du routard car t'en auras des endroit ou aller.....

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

LES GARS ON ARRETE LE DEBAT CI2S JE L AI BANNIT ET VOILA JE NE REVIENDRAIS PAS DESSUS SI POUR LUI JE SUIS UNE BALTRINGE C PAS GRAVE SI JE SUIS SARKO C PAS GRAVE MAIS JE SUIS RADICAL JE NE ME PREND PLUS LA TETE AVEC DES PETITS CONS J AI AUCUNE LECON A RECEVOIR DE PERSONNE ET A CEUX QUE CELA NE PLAIT PAS QU IL ME LE DISE ET PASSE LEURS CHEMIN.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: COUP DE GUEULE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation