Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: COUP DE GUEULE ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momentiniho
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

pauvre con tu critique mon ami KEKE mais tu t investi ? a-tu apporté d solutions ? je ne crois pa alor ferme bien ta gueule car ni KEKE ni les autres n'ont de lecon a recevoir
d'un ptit poulet de 20 ans ki pense connaitre tout sur la vie et ki vi chez papa et maman.aimancipe-toi,rentre dans la vie active et dans le monde d adulte et la tu poura peut-etre passer pour quelqu'un de crédible.alor puisque Mr a la science infuse met-toi a ton compte!!!(c'est qui le patron???) cré ta team,gere un site ou va vivre chez les PERSONNES RESPONSABLES QUI GERE UN SITE DE JEUX CORRECTEMENT et je te rassure l'artiste tu ne nous manquera pa!!!
et surtout dorénavant tourne 7 sept fois ta langue dans ton CU avant d'associé mon nom ou ceux de mes amis avoir celui de ton tonton sarko!!!!!
et je suis sure ke tu fé parti d faux cu ki l'ont voté et ki maintenant retourne leur slip en se placent en victime d choix politique des francais.
bonne route a-toi part loin et ne reviens plu!!!!!
salut L'ARTISTE

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Qu'est ce tu fais le Kek?? le pti morveux de 20ans il te fait bouffer ta bite alors ferme ta bouche!! Joue pas le Grand Branleur tu fais trop le malin tu joue a un jeu où c'est que que t'es fin nul mais casse toi joue avec les grands pas avec des Cas Sos dans ton genre maintenant tu t'écrase face à moi je te le dis C'est Qui le Patron c'est pas pour rien que je mets cette phrase petite pute... Quand tu veux où tu veux....
Tète de bite!!!

ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Coucou ..... jte vois quand jte la met dans le boule t'y a rien vu du tout... Baltring

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Jamais mon garcon ta le droit de parler comme ca a marco ou a d'autres de mes amis si cela ne te plait pas c pas grave si tu comprend pas que ma vie n'est pas que fifa
c grave non plus le site est effectivement en stand by mais a la fin du mois il sera reparti.
Donc par rapport a tes propos envers moi , envers mes amis je te supprime de ma liste d'amis et du site  car tu n 'est pas un ami vu tes réactions de petits garcons bien chez mamans.
Le patron c pas toi et en fesant comme cela tu ne le sera jamais.
Je ne te dis pas a bientôt .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
momentiniho
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

salut la téreur de l'EST!!!!! franchement tu t'enfonce tout seul,une fois de plus tu démontre t limites!!!!chez les myto et les petits poulets tu est le patron tete de con!!!! arrete d'ecouté du bouba est de jouer la kail dans ton villages ki est grace a toi classé en ZUP.les imposteur dans ton genre ne font jamais carriere dans le show-biz : wesh-wesh je suis un déglingo, bite, pute,enculer sont tres limités.ecoute l'athlete si tu veux on va prendre une douche et on verra ki en a le plus long et ki l'aura dans le cul!!
bref tu t'imppressionne tout seul pauvre con et fé attention car la grande mode c de séquestré les patron!!!
tu joue la menace l'insolant kes ki t'arrive ta une monté de barbe ou bien tu taticarde prendre ton pou tu va claké
bref g perdu assez de temps avec toi le camouflé ki se sent poussé d ailles derriere son PC ou sa manette et si tu ve prendre des claques sur t fesse ya pa de problem
j'adore mettre d fessé!!!!!

ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Jmet pas d clak moi, Jferai en sorte ke tu boite si tu voi ske jveu dire... tu parle bocou MomenTininho tu fai tro le Coco arrète tu pass pour un con va te branler sou la couette avec ta gueul de con.... et Arète ac Booba i ta tromatisé jcroi bien... Bref je vois ton genre t pluto le mec ki sé fai pété la gueul kan i montai dan le bus kan il le descendai kan la savonnette tombé tètè le 1er ala recup...
On va pa ecrire un livre jte di juste coco .... on va se voir très bientot ta d couill?? ramène les on va rigolé et jvé te montré ma ZUP de PD histoire ke tu vienne voir par toi pa en ta ptite tète de Goss ki joue encore ala console H24 car Monsieur nest pa capable de sasumer... trouve toi un meuf... UNE VRAI si tu veu vien ché moi jten montrerai .... Wink dan ton bled de peinguin ou c ke sa se pren pour les States , Miami ptite pute va  reveille toi un peu et sor toi les doight du cul JARRIVe!!! Wink coucou jte voi salope derrière ton ecran nest pas peur sa se passera vite!!

ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Keke tu porte bien ton nom toi!!! Chui pa un accro de Fifa mai kan on fai un site fo faire kekchose de serieu pas de Brinkin,... Vous ete d hommes?? chui un goss??? hey les gar arrèté dinverser les mentalités jai 20ans ok mais chui responsable de ske je fai.. vou nan vou ete encore d goss on a bien vu tt fason...

momentiniho
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 03:10 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

t'habite ou trou de fesse? a l'occasion je passerai te mettre une trampe!!!!
tu fé l'athlete la fesse?alors rentre ton ventre le gros!!!!!!!
et pour ta gouverne clochard g une voiture.
c'est vrai toi le méminem,le cramé,t un ouf ki se déplace en bus et sans titre de transport.un gangster a l'ancienne avec ta ptite coupe de tektonic
d vollattille comme toi j'en mange a la pelle.ecoute ma dinde tu parle beaucoup pour ado!!!!
pa de style pa de meuf(vu ta gueule sur la photo appelé-moi le gros)pa de vécu pa de résonnement et surtout pa de réparti:
kan o sujet de s'assumer,kit papa maman mon gros tanguy,toi t un ouf fé une fugue et on verra ton bide sur alerte enlèvement!!!!!
arrete de te regardé le nombrile mé en meme temps chez toi on voie ke ca et tu clake trop t fesse mon poussin
t un vrai sujet pour confession imtime voir pour pascal le grand frere!!!!!
bon mon ptit puceau assez parlez je te casse la bouche kan tu veux
et fé nous revé avec ton prochain msg:enculer bite salope pute........hinove un peux l'ado rebelle

nekaflowisimo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

"Le petit bonhomme en mousseuuuuhhh,
qui s'approche, s'approche du grand noir"

arretes petit poulet, la keketeam, meme au ralenti, c'est intouchable, prise de risque inutile "patron", garde ton energie pour tes potes, tu sais pas, et puis si tu kiff pas blaireau tu t'en va et puis c'est tout....

a bon entendeur.....

ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Quand tu descen voir le Keke envoi un mail jvien... Et noubli pa la savonette...  et nest pas peur tan touz jserai seul... fini de parler maintenan passon a laction jvé te montrer le Gro de koi il est capapble mai jte di jte pren en tof et ta interet de la metr sur el site en foto de profil hisoire ke le Neka truc et tt les otre sache ke je fai o pti Gar com toi !!! Wink tt sec

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Passons a l'acte comme tu dis ce forum et pas une poubelle tes un train de le poluer donc ciao et a jamis l'artiste
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
momentiniho
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

une fois de plus d blaa blaa blaaa chuck MAURICE
ta une trop grand gueule et tu brasse de l'air
t une vrai TROMPETTE mon gros
pa de probleme passon a l'action
je v te déglonfler mon gros
laisse t coordonnée

nekaflowisimo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Dans la vie :

y'a ceux qui creusent, et ceux qui ont un pistolet chargé....

et toi tu creuses...

profond en plus.

ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

ta mon adress mail jabite a 50km de chez kéké a coté koi... Viens!!!

levengeurmasqué
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Salut mon yoyo alias ci2s9090.

J'espère que tu te souviens de moi. Je suis sûr que non sous ce pseudo mais bon. Je viens pas ici pour te chambrer car toi comme moi savons que t'es qu'un gros porc et qu'en ce moment les gros porcs faut pas les chercher à cause de la grippe porcine. Belle métaphore non ? tu veux pas en faire des paroles de rap mon jambon ?

En fait, je suis là pour te dire 4 choses que j'ai toujours voulu te dire :
1. Ton bled, Florimont, c'est pas Sarcelle alors arrête de jouer ta caillera parce Florimont, c'est comme Marly gaumont mon kéké ! Il fait trop peur ton bled où y a plein de vaches !
2. Je l'ai toujours dit mais on voulait pas me croire : t'es qu'une langue de pute, un vrai faux cul de première !
3. Tu dis que keke il sait pas faire de site. Je te signale juste qu'il y connaît rien à la base, qu'il taffe dans l'automobile alors ce qu'il a fait c'est peut-être pas pro mais c'est amplement suffisant pour faire tourner des compétitions s'il n'y avait pas des idiots comme toi ! Quand on voit que toi tu sais pas faire de site et que tu tiens un blog de jambon on se la ferme : http://ciss0901.skyrock.com
4. Si jamais tu veux mettre des claques à momentiniho, fais moi signe. Mais je te préviens, je suis un non violent. Je sais que t'es un mec sympa alors ramène nous marion que je lui mette ma tête dans ses seins mon gros. Tu pourras mater comment font les grands. Et qui sait, avec sa langue y aura sans doute moyen de... tu vois ce que je veux dire quoi... quoique tu dois pas voir grand chose en fait...

Allez maintenant ferme la et vas jouer ailleurs. Tu vois pas qu'en revenant ici tu montres que t'as pas un pote !
Jambon va !

Le vengeur masqué.

PS : allez on reste quand même pote non ? si alors donne moi le tel de Marion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: COUP DE GUEULE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation