Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: COUP DE GUEULE ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IAN DRAXX
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Je pense que la team part vraiment en live! Un championnat et un tournois organisé depuis tres longtemps et toujours rien. Quasiment personne ne se mannifeste sur le forum. Je pense qu'il faudrait vraiment avoir une discussion quand a l'avenir de la team. Je sais que certains d'entre vous sont dans d'autres team au jour d'aujourd'hui, donc je pense qu'il faut mettre les choses à plats car ca fait quand meme mal de voir le groupe mourir vu les bons moments qu'on a passé ensemble...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andalucia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

oui,c est vrai qu il manque un peut d animation pour le moment,mais je ne pense pas que le fait de faire partie d une autre team en soit une des causes!! Stef,si tu as trop de taf a la maison,ne te tracasse pas,pascal est tout a fait capable de te filer un petit coup de main pour ce tournois ci,si sa lui dit evidement!!! bizzz

IAN DRAXX
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Non biensur j'ai pas dit que ca en etait la cause non plus, mais bon c'est quand meme dommage de tout laisser tomber comme ca alors qu'il y avait une superbe ambiance il y a quelques mois de cela.

ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Je pense vraiment que notre Steff ne peut pas etre partout il a une famille c'est pourquoi je pense qu'il devrait donner les rennes ou pour un moment a quelqun qui aurait plus de temps... tout simplement

squale34
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Salut tout le monde, salut mon Keke,

visiblement, l'inactivité du site conjugée au blocage des compétitions font glisser doucement le site et la team vers des eaux obscures...
Mais tel le phenix, je pense que tout cela reprendra.
Cependant, il y a manifestement un silence radio qui pese pour l'ensemble des membres et je pense qu'il est temps que tu t'exprimes!
Je comprends aisément que le travail comme l'arrivée d'un troisième petit te rende moins disponible, mais dela à disparaitre de la circulation, les idées fusent...
Est ce que tu as été décus par des membres?
Le fait que certains gamers soient inscrit dans d'autres teams te gênes?
As tu tout simplement envie ou besoin de stopper le site pour un temps?
Je pense que tout peut s'entendre, se comprendre, et que l'on peut discuter de tous avec chaque membre car on s'entend tous bien.
A titre personnel, j'ai toujours été très attaché à cette team, de part les membres qui la composent comme par le Gourou suprême, mais cela ne m'a jamais empeché d'être dans d'autres teams comme de filer un coup de main quand tu en as besoin...

Alors mon Keke et les gamers, il faut briser le mur du silence et des non dits pour que nos folles soirées reprennent tot ou tard!!!

A vos claviers ou sur le live les amis!!!

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Hello les amis ,
Je suis d"accord avec tos vos propos.Mais effectivemen ma non présence sur le site et plus sur le live est du a mon manque de temps pour l'instant car j'ai en 1 er temps enormement de boulot professionnelement et 2eme j'ai 3 enfants et ca ca prend tu temps donc vers 00h00  c trop dur d'allumé la console .
Pour moi si quelques membres sont dans une autre team cela ne me derange pas du tout ca ne me pose pas de prob.
Des tournois en cours de construction c sur mais avec des membres qi manque pour les completer donc cela n'est de ma faute il a fallu plusieur semaine pour avoir des inscription et au final nous le 30 mars il manque encore du monde.

Pour repondre auX questions de mon ami PASCAL
Est ce que tu as été décus par des membres? a aucun moment j ai ete decu par un des membres
Le fait que certains gamers soient inscrit dans d'autres teams te gênes? déjrépondu plus haut
As tu tout simplement envie ou besoin de stopper le site pour un temps? Non pas envie de stopper les site au contraire mais pour l'instant le temps me manque pour les raisons citer ci dessus .
Par contre si quelqu 'un d entre vous si lui dis de s'occuper du site pendant quelque moois je le met administrateur je pense plus particulierement a thomy et pascal a qui je fait une entier confiance.
J'espere que vous conprenez ma position pour l'instant en tous cas pas de soucis la keke power team et la pour durée et je n'ai rien contre vous tous.
Pour info j ai recu cod 5 resident evil 5.
Si vos me voyez sur l live n'hesitez pas me contacter .
a bientot in the LIVE
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
andalucia
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

salut stef,content de te revoir et bien evidement que toute la team te comprend et tu as bien comppris la legitimitée de le leurs questions,c est cool! Alors en se qui me concerne,je suis tres touché de ta confiance et je te repondrai que tu n as qu un mot a dire et je suis ok pour te filler un coup de main le temps qu il faudra! Et je pense que pascal fera de meme,bizz

kekesteph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

D AVANCE MERCI ON CE TIENS INFORME TRES VITE
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
WLTptilawsons
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

pour ma part je comprend parfaitement keke
bon courage a toi

kekesteph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Merci les gars ,
Pour l'instant je ne peux rien organisé je n'arrive vraiment pas a me connecter
Vous le voyez je ne suis pas sur le live
Donc je vous propose et je propose a pascal et a andalucia de passer adminstrateur du forum et je vous laisse
libre le choix pour les tournoi et autres evenements.
Merci a vous et je suis toujours la  COUCOU JE TE VOI !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
andalucia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

ok,ce soir j en parlerai avec pascal et les tournois pouront commencer,on tiendra tout le monde au courant stef tu n as pas a t en faire,occupe toi bien de ta petite famille,bizzzz

squale34
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Ok pour moi, je veux bien prendre le relais avec andalucia, le temps que tout se stabilise pour toi mon keke et que tu puisses prendre du temps pour souffler avec tes potaux du live...
Il faut surrement que tu nous files des accés pour pouvoir intervenir sur le site?
Des que tu en as le temps contactes thomy ou moi même pour faire le necessaire..

Merci de ta confiance ho grand gourou, et pense à ma serie 7!!!

Bises et a bientot

bobkiller5132
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Koi de 9 je viens de revenir et j'aimerais savoir qu'est ce qu'on fait alors ?
Quand a kéké je te souhaite bon courage et vivement ton retour Smile
Et thommy et pascal vous avez aussi ma confiance Razz

andalucia
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

merci mais pour ma part je n ai plus aucune nouvelle de keke,je commence avec tristesse a penser que ces derniers tournois n auront plus lieux!!!! Il est vrai aussi que plus grand monde n a l air de s impliquer sur ce site,on peut remarquer que se sont a chaque fois les memes qui sont sur le site... pourquoi,sa je n e sais pas?????   ciao

ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Je ne crois pas ce que tu dis c'est juste que tous les gens qui ont cru à la fameuse keketeam sont décus et ce sont cassés ailleurs pour JOUER et s'investir plus par des personnes responsables et qui gère un site de jeux correctement et qui sont père de famille eux aussi alors bon je suis déçu que la kékéteam ne tienne jamais ses RDV donc voila je gueule aussi car ici je suis désolé c la mentalité Sarko ( ne vous inquiétés pas, il faut attendre laissez nous du temps... ben On fait que sa !!!!!))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: COUP DE GUEULE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation