Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: Ou sont mes membres ????????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

Forum en chute libre malgrès tous les évenements en cours que ce passe t-il ??
Le site dois t il continué avec Fifa ???? je ne sais pas
Faite moi honneur et a certain membre comme pascal et thomy il manque encore des inscriptions sur les 2 evenement en cours sans ces inscription vu le type de tournoi
je ne peut pas les faire commencé et cela est bien dommage.

Pascal ton idée est tous simplement super mais si les inscription peine a tombé cela ne sera pas possible

On verra bien

Ps Ce n'est parce que je ne suis pas souvent sur le live que vous devez croire que je vous laisse tombé au contraire
c juste un peu le manque de temps

et je pense que certain sont lacé de fifa aussi

on dois tous discuter

A ++  Les amis
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAN DRAXX
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

C'est clair que tout a du mal a se lancer!! Sad Reveillez vous les gars Laughing  Ou est passé la keke power team???

squale34
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

Allez quoi, il manque deux gamer pour une équipe et on peut démarrer...
Sortez vous les doigts du cul comme dirait notre Jacquet national.

A+

kekesteph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

Merci les gars
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
andalucia
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

salut stef,c est sur que le forum n aura jamais autant de succes qu a ses debut mon ami,mais sa je pense que c est normal,mais il est vrai que fifa doit en lasser plus d un!! Mais pour le championnat,il suffit de rallonger un peut le nombre de matchs par equipe et commencer a une date bien precise que tu choisiras,mais fixes une date stef,et si on n est pas assez,on fera avec,bisous mon gourou :-)

WLTptilawsons
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

oui vas y fai peter la date on ai chaud boulette a l'ail  Mr. Green Okay

kekesteph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

OK CA ROULE LES GARS ON ESSAI DE CE VOIR CE SOIR POUR EN DISCUTER ET ON FAIT PETER LA DATE OK MERCI A TOUS A CE SOIR JE PENSE OU SAMEDI
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
andalucia
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

nikel stef,tres bonne initiative,moi je serai la,bizzzzzzzzzz

bobkiller5132
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: Ou sont mes membres ????????? Répondre en citant

allez les gars moi je suis toujours la Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Ou sont mes membres ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation