Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: Merci a pascal,keke,cyril... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andalucia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: Merci a pascal,keke,cyril... Répondre en citant

Je voulai juste ouvrir ce new topic pour rendre un homage tout^particulier a quelques membres de la team KEKEPOWERTEAM!
Il y a une ambiance assez exceptionnelle ds notre team,et j espere que cela va durer,mais je voudrai tout particulierement remaercier mon Squale34,mon éternel Cyrill ( A TANTOT) et bien entendu notre Gourou pacifiste Kekesteph pour m avoir aidé a integré mes amis aussi vite ds notre team,FRANCHEMENT,je conseillerai a tous visiteurs non inscris de vite nous rejoindre,encore un grand merci a vous 3 et bonne chancea tous,ciao ciao

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Merci a pascal,keke,cyril... Répondre en citant

Merci pour ce petit message tres sympa et ca viens du coeur donc ca fait vraiment plaisir
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Merci a pascal,keke,cyril...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation