Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: Abonnement XBox Live 12 mois + 1 mois gratuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totof330
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Abonnement XBox Live 12 mois + 1 mois gratuit Répondre en citant

Salut à tous les membres de la Kéké Power Team.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année.

Puis, je tiens à vous parler d'une offre très intéressante pour vos renouvellements de compte XBox Live :

http://cgi.ebay.fr/Carte-Abonnement-Xbox-Live-Gold-12-1-Mois-XBOX-360_W0QQi…

J'étais un peu rétissant avant de commander le même type d'abonnement auprès d'un autre revendeur ebay mais, c'est pas de l'arnaque.

Encore bonne année et vive la Kéké Power Team Wink

@ +++++

PS : ces offres ne sont malheureusement que ponctuelles et ne reviennent pas systématiquement

PS 2 : N'oubliez pas ma petite participation financière pour chaque abonnement pris ... je blague bien sûr !!!!

PS 3 : Je ne suis pas le vendeur non plus, et mon seul intérêt est de vous faire faire quelques économies en ces moments de récession économique Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Abonnement XBox Live 12 mois + 1 mois gratuit Répondre en citant

Merci pour cette info totof
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
ReLLiK-corp
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:35 (2009)    Sujet du message: Abonnement XBox Live 12 mois + 1 mois gratuit Répondre en citant

Vous piuvez sinon acheter sur microsoftpoint.com Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Abonnement XBox Live 12 mois + 1 mois gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation