Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: JOYEUX NOEL A TOUS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IAN DRAXX
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 09:17 (2008)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Juste un petit message pour souhaiter un joyeux noël à tous les membres de la KEKE POWER TEAM  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 02:29 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noel Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOU KIFFFFFFFFFfff!!!!!!!!!!!!!!

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Hello les amis ,
Je vous souhaite a tous une tres bonne année 2009 une bonne santé pleins de bonne choses amour chance argent
Je vous dis a tres bientot pour notre 1er tournoi fifa 09 pour l'année 2009
A tres bientot
Et vive la kéké power team
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
nekaflowisimo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Meilleur voeux a tous, santé, argent, bonheur, et tout le toutim....;

Boujoux

momentiniho
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

meilleur voeux a tous une bonne et heureuse année:santé,soleil,sexe et bonne humeur!!!!!!

jombool
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

kéké power team je vous souhaite a tous une bonne année prosperité amour sérénité et d'obtenir ce que vous désirez pour cette année 2009.
J'ai eu un peu de mal à participer au dernier tournoi alors au prochain vive le beau jeu et le fair play qui caractérise la team

et kéké je te dis merwci patrwon à bientot

ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Bonne Année!!! Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé a tous!!!!!!!!!!!!!

andalucia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

salut a tous,merci a tout le monde et tres tres bonne année 2009 a tous,tchou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation