Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: Weekend chez momentiniho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Weekend chez momentiniho Répondre en citant

Hello les amis ,
je viens de mettre sur le site dans l'onglet actualité quelques photos de mon weekend chez momentiniho qui pour moi a été magnifique , j'ai donc pu rencontré comme tous le monde le sais mon grand frere du live marco qui est un mec génial avec qui on c éclaté c un grand monsieur et qui a une petite famille trop cool.Par rapport a ca je voulais faire un gros bisous et MERCI a Mélanie qui est une femme trop gentil et des gros bisous a ces deux petite puces maiva et maylis.
J'ai eu aussi la chance de rencontrer mon cousin nekaflowissimo un mec trop cool que j adore et enfin le bof a marco nouveau dans la team fredostar6tem qui lui par contre est l homme le plus gentil du monde et est mega cool.
Je tenais a ecrire ce petit message car si entre vous vous pouvez le faire faite le car c que du bohneur .
En tous cas marco merci pour tous , ton acceuil de moi et alex1664 , ton hospitalité ,ta bonne humeur ce fut trop court mais génial vivement le mois de mai.
Reste comme tu es tes mon poto.

COMMENT VA TI Té      

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momentiniho
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:28 (2008)    Sujet du message: Weekend chez momentiniho Répondre en citant

ca va ti té bézette!!!!ke dire de plus mon poto tu a parfaitement résumé ce week-end a la sauce rose cocolive-funcky crew!!!!je suis l'homme d grand moments et tu est le caméléon de la golri attitude!!!!! ce week-end fut cour mé intense en émotion comme une relation extra-conjugale.open bar ptit-punch a volonté strike bref un putain de week-end!!!enfin pour les septike aussi improbable ke cela puise paraitre il a neigé ce week-end a miami beach kainie west c meme baigné avec les pingouins!!!!! merci d'etre venu et maintenant vs conné c l'adresse et la porte sera toujours ouverte.vivement le mois de mai pour le match retour!!!! sans oublié kainiewest le grand bucheron des vosges, ca chauffe le rhum et la prochaine fois prend un manteau mon poulet!!!! ps: une girafe de mon salon boite depuis votre nuit torride pendant ke kékécruz ronflé!!! pour finir mon bézo ca s'écrit maéva et non maiva.tonton momentiniho embrasse toute la ptite famille!!!! vico pour ab1......vico pour ab1....!!!!!!!!!!!!

andalucia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Weekend chez momentiniho Répondre en citant

salut a tous,les photos sont trop top!!!
sa donne envie de venir vous voir tous et faites nous signe si vous comptez organiser une rencontre avec vos ptits amis belges,sa serra avec grand plaisir,a +++

nekaflowisimo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Weekend chez momentiniho Répondre en citant

ben voila, ce qui devait etre fait est fait ; un week end, une rencontre, un truc de fou, serieusement je porte encore les traces de fatigue de ce passage messin dans notre normandie, je vais mettre 3 semaines a m'en remettre mais dieu que c'etait bon, merci mon cousin d'etre comme tu es, merci mon pompier préféré d'etre comme tu es, moment enorme, rigolades enormes, tout etait enorme, une seule idée en tete : qu'on remette ca vite fait.

En attendant je pense que tous autant que nous sommes, a chaque fois qu'on repensera a ce week end, on aura tous le sourrire aux levres (et c'est bien normal), parce qu'en fait et tout simplement je crois qu'on se kiff.....(en tout bien tout honneur meme si...je suis ouvert), lol maintenant vous savez.

signé un Nekflowissimo content, tres content meme, heureux....

a bientot en "live" et en "live mes boulet, allez tiens on se fait la bise c'est tellemnet naturel.....

Seb AKA Nekaflowissimo AKA couzin AKA ma puce AKA "c'est toujours de ma faute"....

tatot pis boujoux

nekaflowisimo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Weekend chez momentiniho Répondre en citant

je voulais dire "et en live mes poulets" mais vous aviez comprit

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Weekend chez momentiniho Répondre en citant

On a bien compris mon poussin heu mon poulet
C kler que ce we a ete mémorable et donc innoubliable
Merci
PS cousin pense a m envoyer le fichier exel pour le calcul des points et but ca m aiderais beaucoup
d'avance merci BISOUS

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Weekend chez momentiniho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation