Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: Championnat de L1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Championnat de L1 Répondre en citant

Je suis super déçu de voir que le championnat de L1 Orange n'a pas été mis a jour.
J'ai l'impression qu' on l'a fini à l'arracher et que personne n'en tient compte.

J'ai l'impression que se sera pareil au fifa 09 donc je pense attendre 2 ou 3 tournois pour regarder comme cela se passe.

Par contre si  un de vous veut joué avec moi, il y a aucun problème mais je pense pas m'investir plus ici.

Bonne continuation a tous et vive fifa 09 il déchire tout!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andalucia
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:47 (2008)    Sujet du message: Championnat de L1 Répondre en citant

salut ci2s9090,faut pas reagir kom sa,keke a organisé plusieurs tournois et tous se sont bien passé!! C etait quand meme previsible ce legé relachement sur ce dernier tournois! Nous aons tous ou presque le fifa09 et je pense parler pour tout le monde en disant que nous essayons presque tous les diferents mode de carriere en solo que ce fifa09 propose avant de nous lancer ds un nouveau tournois!!!! je me trompe peut etre mais moi c est kom sa que je le ressent,alors merci l ami keke et a bientot ci2s9090

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: Championnat de L1 Répondre en citant

Hello les amis kéké le retour je viens m'expliqué un peu sur le sujet du championnat .

Merci a toi Thomy

Donc premierement il y a une semaine quand j ai voulu mettre a jour l'ancien site qui est tres dur a mettre en place car ce n'ai pas un vrai site comme celui actuellement en appuyant sur enregistrer ca ma supprimé toute la partie que j avais mis a jour c pour koi j ai essayer de demander les scores a ceux que j ai pu rencontrer sur le live et certain ne ce souvenez plus les matchs et scores donc je me suis trouvé dans la mer.....e et impuissant face a ca car il n'y a aucune sauvegarde sur ce blog donc voila pourquoi je ne peus plus rien faire et j'ai suis désolé
Donc d'apres mes souvenir je donne la victoire de ce championnat a SQUALE34  MOMENTINIHO ET CI2S9090

deuxiement comme dis mon ami squale 34 on a en moyenne 30 ans donc les gars reste cool ou il fallais me contacter par MSN mais je vous raconte quand meme pourquoi en ce moment je ne suis pas trop dispo .Comme tous le monde le qais je boss chez BMW ou je suis chef du magasin de pieces et accessoires donc des responsabilites nopus avons ete racheté par un nouveau et donc j ai plein de boulot a donner a mes nouveaux patron et je rentre tres tard le soir je ne suis plus etudiant ou fonctionnaire je ve dire par la que c juste un jeu et pas une competition de buts ou de vouloir absolument gagner  nous sommes une team d'amis et d'ancien amis et aucun membres de cette team ma fais une remarque comme toi tu as fais johan je te croyais plus grand que ca des membres comme momentiniho  alex squale andalucia eko ou kané et tous les autres biensur parsonne ne c plaint et ca c des potes donc johan si tu decide de quitter cette team c ton choix mais il faut me le dire de suite et pas regarder comment ca va ce passer car comme d'hab ca ce  passera tres bien le prochain tournoi les gars ce sera une ligue des champions dans 2 semaines environ un samedi soir tournoi en une soiree .

Je rappel qu un site internet c enormement de boulot a faire et a mettre a jour .

Donc voila mes explications que je tenais a donner

johan ci2s9090 donne moi ta reponse sur ce post je ne peus pas me permettre d'attendre

Les amis je vous dis a tres bientot et vive la keke power team

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
ci2s9090
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Championnat de L1 Répondre en citant

Bon je cmpren pourquoi tu n'as pas pu faire la mise a jour je suis dsolé alor et bon je pense faire le gamin en te disant pourquoi je poster ce message le jour d'avant.

2èmment je reste dans la team et je présente mes excuses a tous désolé sétait juste que j'ai cru qu'on avait laissé le championnat de L1 en plan.

Bonne soirée a tous et encore désolé!!

kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Championnat de L1 Répondre en citant

Ok mon ami tous le monde te pardonne on oubli ce petit message pas de probs .
Les amis on c explique avec johan il n y a pas de prob il fais partie de notre team.
A bientôt a tous

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Championnat de L1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation