Kéké Power Team Index du Forum
Kéké Power Team
Forum des joueurs de Fifa 09 Groupe d'amis pour le Fairplay

Kéké Power Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KEKE POWER TEAM FIFA 09 
:: commantaires sur notre championnat actuel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andalucia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: commantaires sur notre championnat actuel Répondre en citant

salut tout le monde,je tenai juste a feliciter et remercier par la meme occasion  tous mes adversaires que sont, ci2s9090 pour lyon,jombool pour sochaux ainsi que momentiniho pour marseille  ,de leur fair play !
Nous avons a faire avec pas mal de TRES BONS joueurs dans ce championnat je trouve et je tenai a le dire,voila!
PS: petit message pour iandraxx;  désolé pour les 7 buts encaissés et mes deux défaites ian,mais comme tu le vois,le niveau me parait super bon et je vais faire de mon mieux pour gagner et apporter des points pour tous les TOULOUSAINS,olllléééééééééé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekesteph
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: commantaires sur notre championnat actuel Répondre en citant

Tres beau message de fairplay
bravo
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Kéké Kruz Miami Beach

MSN
IAN DRAXX
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: commantaires sur notre championnat actuel Répondre en citant

c'est pas grave tu es pardonné Very Happy  et oui le niveau est tres bon, ca promet de rudes tournois avec FIFA 09. Mais c'est bien ca nous entraine! de toutes manieres tu sais a Toulouse notre chanson préférée est : " Peu importe le résultat nous on est la! On est la ! On est la! "
On a tellement l'habitude des défaites Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: commantaires sur notre championnat actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kéké Power Team Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation